Championnat de France individuel GAF – 1er et 02 mai 2026 – Oyonnax – 9 gymnastes du PSLM, une médaille de bronze et une finaliste au saut!

Le Championnat de France individuel s’est tenu les 1er et 02 mai 2026 à Oyonnax.
9 gymnastes du PSLM s’étaient qualifiées pour cet évènement, l’aboutissement de la saison individuelle .
En National A, Jeanne gagne une merveilleuse médaille de bronze et, grâce à un excellent passage au saut, se qualifie pour la finale sur cet agrès. Parmi les meilleures gymnastes sur cet agrès, elle se classe 7ème. Ces excellents résultats viennent récompenser son travail.
En Nationale B 14 ans, Lise se classe 16ème, en Nationale B 15 ans Mathilde est 5ème.
Dans la catégorie Nationale B 16 ans, Mathilde se classe 7ème et Mae linh 10ème:
 

 Pour leurs 1ers Championnat de France, dans la catégorie National 10 ans, Katherine est 8ème, Lola 26ème et Clémentine 41ème:

 
En Nationale B 21 ans et +, Zoé termine 18ème:
Un immense bravo à toutes pour l’ensemble de votre saison individuelle !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut